Sommaire
L’anus est de plus en plus exploré lors des moments de plaisir sexuels. Outre la sodomie, l’anulingus est une pratique qui s’applique à cette partie érogène du corps. Peu de personnes parlent de cette stimulation sexuelle qui procure un plaisir extraordinaire entre partenaires. Comment se pratique-t-elle et comment prendre goût à l’anulingus ?
Quelle est l'étymologie d’anulingus ?
Le terme ‘’anulingus’’ vient de ‘’anu’’ qui est le diminutif du mot anus et de ‘’lingus’’ qui veut dire en latin lécher. L’anulingus veut donc mentionner l’acte par lequel l’on lèche l’anus. Pour plus d’esthétique, cette pratique porte d'autres terminologies comme " pétale de rose " ou " feuille de rose ".
Quelles sont les occasions propices pour parler d’anulingus ?
L’anulingus est un léchage de l’anus qui procure beaucoup de bonne sensation. Elle permet d’apporter un stimulus à cette zone érogène en faisant usage de la langue. Il est possible de passer à l’acte lorsqu’on a envie de passer des moments sensuels avec son partenaire. L’anulingus peut se faire pour amener son partenaire à l’orgasme. Cette pratique permet de mieux connaître son corps par la découverte de nouvelles parties intimes et surtout de vivre des sensations qui n’étaient pas connues. La découverte peut conduire à une pratique sexuelle fréquente dans le couple. L’anulingus se pratique également comme préliminaire avant une sodomie ou encore pour un plaisir intense vu que l’anus est proche du périnée, un organe intervenant dans le plaisir sexuels et l’orgasme.
Comment appliquer l’anulingus ?
La communication et l’hygiène sont les maîtres mots pour une anulingus réussi. Il faut donc préparer son partenaire à la chose en échangeant autour préalablement. Dès que l’accord est donné, passez à une toilette intime et si possible, commencez l’acte à la douche. Cela est très excitant. Léchez délicatement les contours de l’anus, ensuite avancez à l’intérieur en effectuant par la suite des mouvements de va-et-vient avec la langue.