Sommaire
D’un côté, fantasme récurrent chez l’homme, de l'autre pratique sexuelle appréciée par certaines femmes : la sodomie restée longtemps taboue, s’invite aujourd’hui dans de nombreuses discussions et pratiques sexuelles. C'est une pratique qui suscite toujours questionnements et inquiétudes. Pour répondre à tout cela, que faut-il donc savoir sur cette pratique ?
La sodomie : C'est quoi ?
La sodomie encore appelée coït anal ou pénétration anale est un acte d’union sexuelle par l’anus. En ce sens, la sodomie fait plus acte de pénétration d’un pénis que de celle d’un doigt ou d’un gode. La sodomie est très souvent associée aux rapports homosexuels. Toutefois, elle peut se pratiquer entre tous les partenaires car tout humain possède un anus.
La sodomie est-elle douloureuse ?
La sodomie est assez douloureuse au début, car elle est plus serrée que le vagin. Mais la douleur ressentie dépend bien entendu de la taille du sexe des partenaires, de même que du vécu de chacun. Sans toute préparation préalable, la sodomie peut même provoquer une très vive douleur. Une douleur physique et psychologique. Pour la première fois, il serait donc plus apte de bien se préparer et de prendre son temps. Néanmoins, la sodomie est une pratique qui procure beaucoup de plaisir, car l’anus est une zone très sensible et donc potentiellement source de jouissance.
La sodomie : quelles sont les meilleures positions ?
Toutes les positions à adopter lors d'une pénétration anale dépendent de plusieurs facteurs. Pour une toute première fois, la personne qui se fait pénétrer doit avoir le contrôle du rythme. Pour cela, il faut privilégier les positions où cette personne serait plus en mesure de suivre et de mener la danse. Avec le temps et la pratique, il serait plus aisé d'essayer d’autres postures et cela un nombre incalculable de fois. Parmi les postures, on distingue trois relativement pratiquées : la levrette, la position de la cuillère et l'amazone. La levrette permet une pénétration plus profonde, elle est destinée aux habitués. La position de la cuillère et l’amazone permettent à la personne pénétrée de contrôler les mouvements de va-et-vient.
Sur le même sujet

Exploration des tendances actuelles du cinéma adulte français

Exploration des tendances actuelles des jeux pour adultes en ligne

L'impact de la technologie sur les interactions en caméras en direct

L'importance de la texture et du matériau dans les jouets intimes masculins

Exploration des avantages du téléphone rose anonyme et sans carte bancaire

Exploration des tendances actuelles dans l'animation pour adultes

Exploration des dernières tendances des gadgets pour adultes en 2023

Exploration des avantages des jeux virtuels pour adultes

Plongée dans l'univers des livestreams érotiques avec des françaises passionnées
