Sommaire
L'idée que votre partenaire le partage avec quelqu'un d'autre vous excite ? Allez-vous même si loin dans votre imagination que vous voulez être là et la regarder soupirer de plaisir ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Lisez 6 raisons de vouloir pratiquer le candaulisme.
Candaulisme : vague de mode ou longue histoire ?
L'excitation qui vous envahit dès que vous commencez à rêver de partager votre partenaire n'a rien de nouveau ces dernières années. Cette activité sexuelle était déjà louée par Marc Aurèle dans la Rome antique. Un autre représentant célèbre du candaulisme est le peintre espagnol Salvador Dalí. Des mentions de cet arrangement sexuel de la relation peuvent également être trouvées dans beaucoup de films. Mais qu'est-ce qui attire les hommes, mais aussi les femmes, vers le candaulisme ?
Briser les tabous
Les choses interdites ont meilleur goût. Briser les règles sociales déclenche un désir d'aventure chez beaucoup. Briser les vieux stéréotypes instille la passion et augmente l'unité avec ceux avec qui nous nous engageons dans ce voyage.
La jalousie
Bien que cela puisse sembler absurde, c'est vrai. La jalousie est aussi la raison pour laquelle on décide de pratiquer le candaulisme. Elle éveille en vous la force de se battre pour votre partenaire, de lui montrer que vous êtes le meilleur. L'invitation occasionnelle à la relation de quelqu'un d'autre vous motive constamment à ne pas vous reposer sur vos lauriers et à constamment prendre soin de votre amour.
Fertilité
L'un des faits intéressants est que si un homme regarde sa femme faire l’amour avec une tierce personne, cela affecte sa fertilité. Le temps entre les érections individuelles est raccourci, l'érection est beaucoup plus forte, l'éjaculation est plus forte, il y a plus de spermatozoïdes dans le sperme, et pour couronner le tout, le sexe a tendance à être plus long et plus intense. On croit que tout cela est influencé par la jalousie. Et l'homme tente de revendiquer sa place sous les feux de la rampe.
Fierté
Vous pouvez être fier de votre partenaire et le montrer d'autres façons. Mais vous pouvez très clairement et directement vous convaincre de l'attractivité de l'autre personne par le fait qu'il est désiré au lit par d'autres que vous-même. Et cela augmente son attractivité à vos yeux. Il convient de noter ici qu'il peut également s'agir simplement de se vanter de photos érotiques de votre partenaire sur internet ou d'une connaissance.
L'humiliation
L'humiliation joue également un rôle dans les formes plus graves du candaulisme. Des histoires humiliantes sur la taille du pénis ou l'endurance sexuelle peuvent également être utilisées. Cela peut aussi être au tour de l'homme de choisir les vêtements de sa femme à porter pour le rendez-vous. La variante la plus extrême est alors celle où l'homme-observateur doit porter une ceinture de chasteté et sa femme chaude décide de sa satisfaction. Bien sûr, il y a plus d'options et peut être appliqué aux deux sexes.
Soumission
L’autre partenaire renonce à son droit de satisfaire son ou sa conjoint (e) et laisse ainsi ce privilège à quelqu'un d'autre. Cela le place dans une position de soumission. Bien sûr, il faut tenir compte du fait que tout est un jeu et que vous devez toujours procéder de manière à ce que vous soyez tous les deux satisfaits du couple.