Le coït anal à toujours la réputation d’être douloureux. Cet article expose les moyens dont il faut user pour jouir d'un plaisir anal lors d’un rapport.
Les préliminaires sont très importants
Lorsqu’il s’agit de pratiquer la sodomie, il faut retenir que les préliminaires sont obligatoires. Car ils détendent les muscles et facilitent la pénétration. Pour le faire, vous pouvez essayer deux méthodes. La méthode digitale consiste à caresser ou utiliser des sextoys adaptés. La méthode buccale quant à elle, consiste à faire usage de la bouche pour donner des baisers et autres. La mieux conseillée est la première méthode parce qu’elle est plus pratique et plus hygiénique.
Usage du lubrifiant
Que ce soit dans les débuts que dans les pratiques régulières de la sodomie, les lubrifiants doivent être toujours d’usage. Pour cette raison, contrairement à la zone vaginale, la partie anale ne se lubrifie pas de façon naturelle. Il faut donc toujours lui apporter une sorte d’aide pour le plaisir du partenaire. Un lubrifiant à l’eau, sans senteur ni goût, est préférable. En effet, ceux-là durent plus longtemps et surtout, ils évitent les risques d’allergies et d’agression de la muqueuse anale, dus aux parfums.
Les positions adéquates
Il faut faire les bons choix de positions pour que la douceur de cette pratique soit respectée. Les plus courantes et plus aisées sont la levrette avec la tête baissée ainsi que la position allongée sur le côté gauche. Il en existe d’autres de plus originales et douces. Il s’agit de la position cuillère, une position très romantique qui assure une grande proximité corporelle entre les deux partenaires. Une autre est la pénétration langoureuse au cours de laquelle la femme est couchée sur le ventre et l’homme est sur elle et directement en contact avec sa partie anale. Le Kamasutra en propose bien d’autres encore.