Pratique coutumière ou fantasme, la fessée érotique fait énormément parler d’elle. La fessée, pratique de plus en plus courante, est parfaite pour pimenter les ébats sexuels dans les couples. Elle est excitante, enivrante et même envoutante. Quels sont alors les techniques pour bien pratiquer la fessée érotique ?
La pratique de la fessée érotique en couple : comment procéder ?
Avant d'inviter la fessée érotique dans un couple, il faut d'abord en discuter. Chaque partenaire doit s'investir pour la discussion sur les désirs sexuels de l’un et de l’autre. Toutefois, ce n’est pas moins sexy de surprendre sauvagement son partenaire.
En effet, offrir ou recevoir une fessée dépend des envies, des attentes et du fantasme de tout couple. La fessée érotique est un art qui peut être élaborée à l'avance, avec la mise en place d’un scénario érotique. Dans ce jeu érotique, l'un des conjoints sera le mauvais élève et l'autre, le docteur ou le correcteur. Ce jeu aura pour avantage d'alimenter les fantasmes de punition et la fessée sera alors donnée à celle ou celui qui mérite une correction. Les rôles peuvent être inversés, et celui qui donne la fessée peut aussi en recevoir en retour.
Certaines positions sexuelles aident également dans la pratique de la fessée érotique: la levrette par exemple.
La fessée érotique : quelques accessoires à utiliser
Le meilleur outil pour donner une fessée érotique, c'est la main. Toutefois, pour introduire un peu de fantaisie, on peut utiliser un ou plusieurs accessoires.
On peut utiliser le plumeau, il ne donne aucune douleur et il a l’avantage d’être doux. La tapette en cuir, en bambou ou en vinyle peut également être utilisée. La tapette est aussi douloureuse que la cravache. Le martinet ou le fouet arabe en cuir tressé peuvent être également utilisés, ils sont assez douloureux. Pour les couples expérimentés, ce sera la tapette en cuir avec électrostimulation.
Le plus important, ce n’est pas la fessée, mais plutôt le fantasme qu’elle représente et l’attente excitante qu’elle suscite.