Que savoir de l’impact Play dans l’univers du BDSM ?
Dans l’univers du bondage et discipline, domination et soumission, sado masochiste, l’Impact Play est une pratique très rependue. Bien qu’intimidante pour de nombreuses personnes, c’est une discipline du BDSM qui procure du plaisir à ceux qui s’adonnent. Que peut-on en effet apprendre de l’Impact Play, cette pratique du BDSM ?
Impact Play : de quoi s’agit-il exactement ?
L’Impact Play ou impact bdsm est une pratique sexuelle humaine qui consiste pour une personne de frapper un autre pour la faveur de l’une ou des deux. Cette pratique peut aussi ne pas être de nature sexuelle. Si elle s’avère inquiétante, elle est toutefois prisée par de nombreuses personnes à travers le monde. En effet, il faut essayer cette pratique pour connaitre le plaisir des sensations de stimulation et de douleur qui se mélangent à la libération d’endorphine lorsque l’on reçoit un coup de cravache. C’est un jeu fortement épanouissant pour les personnes qui savent apprécier les plaisirs uniques des jeux de domination et de soumission.
Quels sont les accessoires utilisés dans l’Impact Play BDSM ?
Il existe de nombreux accessoires que l’on peut utiliser dans les jeux d’impact BDSM. De la sorte, pour varier les plaisirs et avoir des sensations fortes lorsque l’on apprécie les jeux BDSM, on peut faire usage de :
La cravache, un accessoire par excellence des Impacts Play
La cravache est un accessoire des jeux d’impact BDSM qui agrémente toute séance de jeu BDSM, quel que soit le scénario. C’est un outil dont on peut se servir pour faire monter la température pendant les préliminaires et même lorsque l’intensité est à son paroxysme.
Le martinet, un autre accessoire de choix pour l’Impact Play
Le martinet provoque de délicieux gémissements de plaisir aux partenaires lorsque ses tresses effleurent le corps de ce dernier. Ce qui peut engendrer une tension érotique et sexy pendant une séance d’Impact Play. C’est une solution pour stimuler la peau de son partenaire avant de varier les douceurs et les brutalités.
Le fouet, un accessoire pour monter la température
L’utilisation du fouet dans les jeux BDSM demande une certaine maitrise. En effet, cet accessoire inflige une douleur qui provoque une délivrance d’endorphine à chaque coup. C’est un accessoire réservé pour les personnes ayant un certain professionnalisme dans les jeux d’impact BDSM.
Le paddle, l’accessoire des bonnes fessées
Le paddle BDSM est l’accessoire idéal pour les fessées lors des jeux BDSM. C’est un instrument qui remplace la main dans cette pratique de domination pour donner du plaisir à son partenaire. Ils sont conçus pour punir le partenaire tout en lui procurant du plaisir.
Où peut-on frapper son partenaire pendant un jeu d’impact BDSM ?
Il existe sur le corps humain des zones érogènes susceptibles qui engendrent de grandes excitations sexuelles quand elles sont stimulées avec un impact imposant. De la sorte, dans la pratique de l’Impact Play, il est important de connaitre ces zones pour assurer plus d’excitation à son partenaire. De la sorte, la zone de prédilection pour l’impact Play est ouvertement les fesses. Toutefois, il y a également d’autres zones comme le dos, les cuisses, les mollets, etc. On peut également viser les seins ou les pieds. À noter que les préférences peuvent varier aussi d’une personne à une autre. Il faut aussi souligner qu’il est judicieux de commencer doucement lorsque l’on veut s’adonner aux jeux d’impact BDSM. Et surtout, il faut prendre le temps de discuter des attentes et des limites entre partenaires avant de commencer.