Comment favoriser la fertilité chez l’adulte ?

De plus en plus de couples dans nos sociétés actuelles font des années sans avoir d’enfants. Lorsque la quête devient désespérée, cela transforme les relations conjugales en corvées ou pire, installe un climat tendu dans le foyer. Si vous êtes dans ce genre de problème, pas la peine d’incriminer l’autre. Vous êtes peut-être assez proche du but. Il va juste falloir que chacune des deux parties consente à quelques sacrifices. Voici nos astuces pour booster votre fertilité.

Détoxifiez vos organismes

Il faut savoir que si vous avez un style de vie pas trop recommandable, cela peut vous empêcher de concevoir. Si vous êtes donc tabagique, c’est peut-être le moment pour vous de freiner ou d’arrêter. L’alcool aussi n’est pas votre meilleur allié en ce moment. A la place, contentez-vous de l’eau.

Adoptez une meilleure alimentation

Pour que les spermatozoïdes que monsieur libère soient au top, il faut qu’il se nourrisse bien. Madame aussi doit manger convenablement pour que son organisme ne manque de rien afin qu’elle soit capable de prendre et de garder une grossesse. C’est donc le moment de garder un œil sur votre diète. Évitez aussi les régimes alimentaires pendant cette période.

Mettez-vous dans de bonnes conditions

A ce niveau, madame doit tout faire pour déterminer sa date d’ovulation et monsieur lui doit tout faire pour stimuler sa production de sperme. Madame peut y arriver grâce à des tests ou en surveillant sa température. Monsieur , doit éviter les pantalons et les slips serrés. Il faut donner de l’air aux testicules.

Avoir de bonnes parties de sexe

Quand vous remplissez toutes les conditions mentionnées ci-dessous, c’est le moment de passer à l’action. Il faut bien faire l’amour en utilisant les positions qui favorisent la montée des spermatozoïdes vers l’ovule, le missionnaire par exemple. Faites l’amour à une bonne fréquence, en maintenant bien sûr le désir pendant les ébats. Il y a de fortes chances qu’une bonne nouvelle vous parvienne bientôt.