La pâle heure sombre de la chair [Broché]

Page

Un homme et une femme s’aiment et vivent. Leur affolante passion les entraîne dans tous les chemins de traverse du sexe, les poussant à aller toujours plus loin dans l’asservissement au plaisir qu’ils éprouvent l’un pour et par l’autre. Jusqu’à ce qu’une surprenante invitation leur propose de réaliser leur fantasme le plus insensé. L’occasion est trop belle, trop tentante. Pourront-ils cependant jouer impunément avec des forces qui les dépassent sans en payer le tribut en contrepartie ? Le sexe, le sang et la mort sont au rendez-vous des amants, mais ils l’ignorent encore, perdus d’avance par leur volonté d’aller toujours au-delà de la mécanique de leur désir.

EXTRAITS:

VACANCES EN NORMANDIE

…Son ventre palpitait déjà, la rosée de son émoi perlait à l’orée de son sexe qu’elle allait offrir à sa bouche, à sa tige dressée, à ses doigts curieux. Elle en éprouva un vertige qu’il perçut, car il serra davantage sa main qu’il avait prise dans la sienne pour l’entraîner au dehors. – Offre-moi un verre, mon amour, asseyons-nous un moment, la tête me tourne et ma bouche est sèche. Je veux te désirer à en mourir… Elle voulait retarder encore cet instant où il la déposerait sur leur couche. Elle voulait qu’il la regarde, de son regard de voyeur qu’il était d’elle. Qu’il redécouvre simplement en posant les yeux sur elle le satiné de sa peau que le soleil avait déjà caramélisé. Qu’en la humant il capte les senteurs de pain d’épice qu’elle exhalait, qu’en la goûtant, il soit surpris des saveurs nouvelles que l’été avait imprimé. Qu’il la retrouve enfin, différente et inchangée dans le don qu’elle allait lui faire de chaque fibre de son être. Il lui dit alors, en cette communion de pensées que leur passion suscitait, son envie d’elle, son amour fou d’elle .

POUR VOUS JE SERAI

Vous ignorez encore de quoi je puis être capable pour vous attacher à moi.
Je serai votre unique maîtresse, mais sans vous passer de lien au col, je vous tiendrai par la queue, avec douceur et fermeté. Je serai votre soumise, vous laissant m’enchaîner quand l’envie de me violer brutalement vous saisira, quand votre impérieux désir de me plier à vos lubies vous poussera à forcer mon huis, ou ma rose des vents, selon votre caprice.
Ma porte de derrière, nul ne l’a jamais encore poussée. Vous la franchirez, s’il vous sied, et de vos doigts curieux, vous visiterez du même pas mon antre doux et chaud, nous prodiguant ainsi à tous deux ensembles de délectables caresses. Moi seule, vous le saurez bientôt, possède l’art de répondre à vos attentes. Je ferai en sorte que plus jamais vous ne puissiez échapper à l’emprise de ma chatte. Vous savez bien qu’elle seule désaltère toutes vos soifs, qu’elle fut faite pour vous. J’aime que vous m’appeliez ainsi, votre Petite Chatte, j’aime que vous confessiez à mon oreille énamourée que je serai pour vous le seul port d’attache où vous viendrez désormais et pour toujours affaler vos voiles fatiguées.
Je serai votre liane, souple et agile à m’enrouler autour de vous pour mieux vous attirer en moi. Je jouerai alors des reins et des hanches pour vous enserrer entre mes jambes, vous serrer dans mes bras afin que vous sachiez bien que ma vulve est à la parfaite mesure de votre dard.
Je serai vipère ondoyante et lionne à la fois pour piquer, vous envoûter, vous dévorer, aviver sans cesse votre envie de moi. Oui, vous brûlerez pour moi, dans la folie de nos embrasements, dans l’ivresse de l’amour que vous me ferez. En retour, je vous baiserai comme nulle autre n’a jamais su et ne saura jamais le faire. Moi seule serai tous vos délices. Je veux que vos mains sachent par cœur les moindres replis de mon fourreau troublant, la douceur de ma peau gorgée de soleil. Je veux que vous en reconnaissiez entre mille les senteurs, que votre bouche et votre nez en retrouvent la saveur sur un fruit d’été trop mûr ou les effluves dans une brise marine………………

 

  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Tabou (3 décembre 2012)
  • Collection : ROMAN
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2915635994
  • ISBN-13: 978-2915635997

à retrouver chez :