Le Joli mois des amoureux…

Par défaut

saint valentin 3Oui. J’avoue : si je déteste « les fêtes de fin d’année », j’aime les petits cœurs, le rouge mis partout et les musiques sirupeuses annonciateurs de la

       Saint-Valentin !

Cette fête nous est arrivée du monde anglo-saxon et le 14 février est considéré dans de nombreux pays comme celle des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges, emblème de la passion.
Elle est aussi associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé.

Rédiger un billet doux (d’ailleurs, qui en écrit encore ?), offrir un cadeau afin de l’amener à vous remercier très très chaleureusement, pas difficile si il ou elle aime la lecture, tout spécialement dans la catégorie Littérature érotique.On peut lire, ou écouter et regarder, comme dans ce clip :

             https://charlie-liveshow.com/partition-corps-clip-erotique/#

Et pour faire grimper la température, n’hésitez pas à lire à haute voix les passages les plus chauds, ou à lui faire lire…  Suggestions en images, sur fond de boléro :

Il ne vous reste plus qu’à choisir…
Bonne Fête à tous les amoureux !!!