« En mai… Fais ce qu’il te plaît ! »

Par défaut

20170413_113537En avril, ne te découvre pas d’un fil

mais en mai…

En ce début de printemps qui se la joue été, les projets prennent forme, les doigts courent sur le clavier, l’agenda se remplit !

Au joli mois de mai, des dates sont à retenir !

Les musiciens et autres mélomanes me retrouveront à Neuilly, le Mercredi 17 mai à 20h30 pour y entendre  Traviata de Verdi en version concert donnée par le chœur

ECCE CANTUS accompagné par l’orchestre Hélios, dirigés par Olivier Kontogom 20170308_221626

à l’Espace Loisirs 167, 167 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine

Les solistes seront : Sylvie Chevallier (Violetta), Yanis Benabdallah (Alfredo), Marc Souchet (Germont) et Nathalie Espallier (Flora)

Prix des places : 28 € à la billetterie du Théâtre, le soir du concert ou à la FNAC

 

 

Le  jeudi 18 mai pour changer de style, ce sera du rock ! Sur la péniche l‘ANTIPODE. Le groupe BAD STORIES y donnera un concert, à réserver d’urgence, les places sont limitées !

première partie : WJC (blues / rock) Inspiré de beaucoup d’univers musicaux comme la funk, le rhythm’n’blues…

banniereevent1 Baad Stories

 

Bad Stories (Blues / ROCK)
Bad Stories est né de la rencontre entre Jean-Baptiste Heuclin et Tom Guillouard en 2014, instantanément devenus proches grâce à la musique Blues. Quelques semaines plus tard, cinq chansons étaient écrites et Bad Stories était né. Puis, le premier Live acoustique devant une salle comble conforta les deux musiciens dans leur envie d’aller toujours plus loin.
Aujourd’hui Fabien Buchner, à la basse et Jeremy Dosset à la batterie ont rejoint Bad Stories. Ils ont donné de nouvelles perspectives d’écriture et une nouvelle façon d’aborder les concerts.
www.facebook.com/BadStori3s/

 

Tarif: 12 euros. Auparavant, BAD STORIES se sera produit le 5 mai au CANDY SHOP

127 rue Saint-Maur à Paris (11ème)

Antipode

 

Les amis parisiens viendront me retrouver le mercredi 24 au café-restaurant l’AGE D’OR, au cœur du quartier chinois où je les retrouverai et dédicacerai mes livres.

(Carrefour Avenue de Choisy / rue de Tolbiac, après le square de Choisy)

Age d'Or